Spiritualité

Signe que votre âme s’est réincarnée plusieurs fois auparavant

Signe que votre âme s'est réincarnée plusieurs fois auparavant – SoulTravelRules
Written by indigo

∼Je suis certain que j’ai été ici comme je suis maintenant mille fois auparavant, et j’espère y retourner mille fois. ∼

– Goethe

La réincarnation telle que nous la comprenons est une sorte de processus de maturation par lequel nous pouvons par la suite atteindre le salut. On croit le plus souvent que tout ce qui constitue ce que nous appelons nos capacités reflète ce que nous avons fait sur notre terre. Plus nous vieillissons, plus les expériences spirituelles nous viennent à l’esprit. Il y a quelques caractéristiques qui définissent le fait que notre âme s’est réincarnée plusieurs fois auparavant.

  1. Récurrence des rêves

Les rêves reflètent ce qui peut se passer dans notre inconscient, et tandis que la répétition de tels rêves peut signifient un traumatisme ou la peur qu’il pourrait également être le reflet d’expériences de vie passées. Il y a eu de nombreux cas de personnes ayant vécu des événements et vu des personnes mortes depuis longtemps. De tels rêves peuvent sembler étrangement familiers et parfois reconnaissables.

  1. Souvenirs

Il y a eu de nombreux cas de jeunes enfants qui ont eu des souvenirs qui se sont avérés par la suite exacts avec détails du passé. Bien qu’une majorité de ces souvenirs puissent être attribués à des malentendus, des fantasmes ou des incongruités de mémoire. Il existe cependant une certaine quantité de preuves que vos souvenirs précognitifs sont la preuve de votre vie passée.

  1. Intuition

L’intuition est la capacité d’équilibrer l’esprit conscient et inconscient et de puiser dans nos sources profondes de sagesse primitive et connaissance innée. On dit que plus nous mûrissons avec âme, plus nous nous rapprochons de la “ source ” (également connue sous le nom de nirvana, éternité, unité) d’où nos âmes viennent et d’où l’inconscient collectif – un corps universel connaissance – existe.

  1. Déjà vu

La plupart d’entre nous à un moment ou à un autre ont fait l’expérience du déjà-vu. Il s’agit généralement du sentiment que le moment que vous vivez a déjà un moment antérieur. Déclenché par des choses comme les odeurs, les images et les sons de déjà-vu peuvent se produire presque spontanément. Cela pourrait expliquer la révélation des expériences de vie passées.

  1. Phobies inexpliquées

Les expériences traumatisantes de la vie passée peuvent souvent laisser des résidus. Cela pourrait aboutir à des phobies inexpliquées dans la vie actuelle. Il y a eu de nombreux cas où les phobies existant depuis l’enfance ont été liées à des souvenirs traumatisants inconscients jusqu’ici inexpliqués.

About the author

indigo

Laisser un commentaire