Spiritualité

4 conseils simples pour augmenter votre vibration et la maintenir aussi élevée que possible

Written by indigo

“Si vous voulez découvrir les secrets de l’Univers, pensez en termes de fréquence énergétique et de vibration.”

Nikola Tesla∼

Il y a des millions de personnes dans le monde qui essaient désespérément de changer ce qu’elles n’aiment pas dans leur vie.

De la même manière, il y a aussi des centaines de milliers de personnes qui essaient d’aider et de soutenir le groupe précédent en partageant des méthodes, des livres, des techniques et des programmes qui se sont déjà révélés efficaces, et la plupart d’entre eux gratuitement ou à un prix très bas.

Mais pourquoi alors tant de personnes qui pratiquent ces techniques de transformation n’obtiennent pas les résultats escomptés? Après tout, ils mettent beaucoup d’efforts, et tout ce qu’ils veulent, c’est l’amélioration des aspects fondamentaux de l’amour, de la santé et de l’abondance.

Le problème semble résider dans le fait que l’humanité dans son ensemble et les individus en tant qu’individus continuent d’essayer d’apporter des changements positifs en utilisant l’esprit comme un outil; le même esprit qui recrée ce qui a déjà cessé de fonctionner.

Je vais vous expliquer ce que je pense. Si vous continuez à regarder des émissions télévisées sensationnelles ou à écouter des programmes de radio qui analysent tous ces problèmes et crises, il est littéralement impossible de commencer à imaginer un monde où règnent l’harmonie, l’abondance et la paix.

Cependant, nous avons déjà la solution. Nous devons séparer notre conscience supérieure de ce que l’esprit a à offrir. J’aime l’appeler Dieu qui vit dans mon cœur, mais il a tant d’autres noms, dont: la source, l’esprit, Krishna, Jésus, Bouddha, l’univers… la liste continue. Grâce à cette Conscience Supérieure qui habite dans votre cœur, vous pouvez changer votre vibration en un clin d’œil.

En d’autres termes, si vous voulez transformer la disharmonie en harmonie, en abondance, en santé et en amour, vous devez vous connecter avec votre cœur.

Voici 4 conseils pour augmenter votre vibration et la maintenir aussi haut que possible aussi longtemps que possible:

  1. Évitez de regarder, de lire ou d’écouter des nouvelles négatives et hostiles, des drames personnels, des films et séries télévisées. Évitez même les gens qui se plaignent constamment de la gravité de leur vie. Comment faire ça? Avant de commencer toute activité, demandez-vous: est-ce que cela me sert, est-ce que cela me fait grandir?
  1. Vous pouvez éviter les personnes négatives, mais faites face au fait que, parfois, ces personnes sont des membres de nos familles. Vous ne pouvez pas vous cacher. Mais vous pouvez essayer de ne pas réagir à leurs commentaires négatifs lorsqu’ils critiquent tout et tout le monde autour d’eux. Au début, ils penseront qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, lorsqu’ils remarqueront les changements, mais avec un peu de chance, ils s’adapteront et commenceront également à changer.
  1. Optez toujours pour un mode de vie sain qui comprend des aliments frais et non transformés, un bon sommeil, des exercices réguliers, beaucoup d’eau fraîche et passer autant de temps que possible dans la nature. Évitez le café, les cigarettes, l’alcool et les médicaments.
  1. Utilisez les premiers rayons du soleil pour méditer et recommencez avant de vous coucher si possible. Si vous n’êtes pas très familier avec la méditation, essayez la méditation guidée accompagnée d’une musique relaxante et d’affirmations positives. Même si vous le faites rarement, votre cerveau commencera à changer d’une manière très inhabituelle, mais positive.

Enfin et surtout, gardez à l’esprit que l’Univers vous soutiendra toujours. Vous pouvez compter sur son soutien inconditionnel dans n’importe quelle situation à tout moment.

About the author

indigo

Laisser un commentaire